Consulter les POS et PLU communaux en ligne

Pour consulter les documents d'urbanisme de votre commune :

Cliquez sur la commune de votre choix dans la liste située à droite et cliquez sur les liens pour télécharger le fichier joint (les plans ne s'affichent pas, vous les trouverez dans votre dossier "téléchargement").

Les communes de Compigny, Pailly et Villenavotte ne disposent pas de document d'urbanisme.

Pour toute question complémentaire, contactez votre mairie.

A partir du 1er janvier 2021 les communes disposant d'un POS verront celui-ci être abrogé ainsi que leur droit de préemption urbain. Les dossiers d'urbanisme seront instruits selon le règlement national d'urbanisme jusqu'à la future approbation du PLU intercommunal. Attention des sursis à statuer pourront être opposés aux demandes.

Les communes en PLU ne sont pas concernées.

Pour remplir votre ERNMT (état des risques naturels, miniers et technologiques)

- Consultez les pages dédiées par commune sur le site de la Préfecture du 89

Pour savoir si vous êtes concerné par le risque de retrait-gonflement des argiles :

- Consultez la cartographie du site GEORISQUES