Vous avez créé ou repris une entreprise en Bourgogne-Franche-Comté depuis le 1er juillet 2020 ? Vous avez un projet qui aboutira avant le 15 janvier 2022 ?

Participez au concours Initiative au féminin 2021.

 

Initiative Doubs Territoire de Belfort organise la seizième édition du concours Initiative au féminin

Initiative au féminin est un concours créé en 2006 afin de valoriser, stimuler et récompenser des femmes qui ont franchi le pas de la création ou de la reprise d’entreprise. C’est également un moyen de faire connaître des exemples de femmes qui réussissent et de donner envie à d’autres de se lancer et de réussir.

Comme chaque année, des prix seront remis à des créatrices ou repreneuses d’entreprises mais également à des étudiantes en réflexion sur leur projet. Le concours bénéficie d'une dotation globale de 15.000 Euros. Les candidates sont invitées à présenter leur projet ou leur réalisation avant le 31 octobre 2021.

Cette opération est mise en place avec le soutien de l'État - Direction Régionale aux Droits des Femmes et à l'Égalité, la Région Bourgogne-Franche-Comté, Bpifrance, la Fédération du Crédit Agricole de Bourgogne-Franche-Comté, Cerfrance, Pépite Bourgogne-Franche-Comté et le Club Soroptimist International de Besançon.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter le site Internet dédié : https://initiativeaufeminin-bfc.fr/.

Vous pouvez retirer votre dossier d'inscription en ligne en cliquant ici.