Maison de Services Au Public

à Sergines

au 18 rue de l'hôtel de ville

fddfqsfdfdfdfdfdfdf

La Maison de Services Au Public vous aide à réaliser vos démarches sur le site de l'ANTS

(Agence Nationale des Titres Sécurisés)

Pour vos démarches liées au permis de conduire, à la carte grise, au passeport, à la carte d'identité. Agence Nationale des Titres Sécurisés.

Lundi : 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
 Mardi : 13h30 à 18h
  Mercredi : 9h à 12h
 Jeudi : 9h à 12h et de 13h30 à 17h
 Vendredi : 9h à 12h.
 Dernier samedi du mois de 9h à 12h.

Permanences extérieures

Pailly : Chaque 2ème mardi du
mois de 9h à 12h.

Perceneige : Chaque 3ème mardi
du
mois de 9h à 12h.

09.64.46.09.34
(numéro non surtaxé)

msap@ccyn.fr

Les Maisons de services au public délivrent une offre de proximité et de qualité à l’attention de tous les publics. En un lieu unique, les usagers sont accompagnés par des agents dans leurs démarches de la vie quotidienne. De l’information à l’accompagnement sur des démarches spécifiques, les Maisons de services au public articulent présence humaine et outils numériques.

La Maison de Services Au Public , un service plus proche de vous, avec un accompagnement personnalisé, et des démarches administratives facilitées grâce à l'administration en ligne.

Notre agent d'accueil, Madame Adélaïde CHARNAY est à votre service pour vous recevoir, renseigner et accompagner dans vos démarches

A l'ère de la dématérialisation, les démarches en ligne deviennent obligatoires. Votre Maison de Services Au Public vous aide dans vos démarches internet sur les différents sites ; CPAM, CAF, MSA, CARSAT (caisse de retraite), Banque de France, Pôle Emploi et EDF-ENEDIS, ANTS (cni, passeport, carte grise, permis de conduire...), IMPOTS etc.

IMPORTANT : la MSAP ne se substitue pas aux administrations mais vous apporte une aide dans la constitution de vos dossiers et vos démarches.

Les permanences régulières de nos partenaires :

ADIL de l'Yonne

tous les deux mois de 10h à 12h (1er mercredi du mois)

ARMEE DE TERRE

Conférence sur rendez-vous le 2ème mardi de chaque mois de 15h à 17h.

ASSISTANTE SOCIALE

Lundi tous les 15 jours sur RDV au 03.86.83.67.00

LA MISSION LOCALE

présente à la MSAP un mercredi sur deux de 9h à 12h (voir planning)

PACT DE L'YONNE

2ème jeudi de chaque mois DE 13h30 à 15h.
Cette aide s'adresse uniquement aux propriétaires ou accédants à la propriété.

Une communication via divers prospectus délivrés par les partenaires (liste des contacts, liste des prestations caf , vous avez 50 ans et plus et vous recherchez un emploi, info pour les économies d'énergie, je vais être hospitalisé, les randonnées pédestres, les animations culturelles, les inscriptions centres de loisirs et école de musique...).

Cliquer sur le partenaire de votre choix :