CENTRE DE LOISIRS de Villeblevin

Accueil Extra-scolaire :

Ecole primaire, 19, Faubourg de Paris à VILLENEUVE-LA-GUYARD.

LES HORAIRES D OUVERTURES DES SITES
SONT INDIQUEES DANS LE REGLEMENT INTERIEUR

Vous pouvez contacter le centre

par téléphone au 06.75.34.22.95

par mail  :  centredeloisirs.villeblevin@ccyn.fr

NOUVELLES MODALITES d’ouverture
des centres de loisirs de la CCYN

ANNÉE SCOLAIRE  2016/2017

La Communauté de Communes Yonne Nord propose une ouverture des centres de loisirs

en fonction du nombre d’inscrits. A SAVOIR que les centres qui accueilleront vos enfants seront ceux qui auront au minimum 10 enfants de maternelle et 10 enfants de primaire par jour. Les directeurs seront à même de vous indiquer sur quel centre votre enfant pourra être dirigé pendant cette période.

Merci de votre compréhension.

NOTE D’INFORMATION VILLEBLEVIN

En raison de la mise à disposition par la mairie de Paris des locaux de la colonie « les tilleuls » de Villeblevin, appartenant à la mairie du XIIème, aux fins d’y installer un centre d’accueil et d’orientation (CAO) pour l’accueil de 50 demandeurs d’asile ayant vocation à obtenir le statut de réfugiés, les sites d’accueil de loisirs des enfants seront transférés de la manière suivante :
  Accueil périscolaire (à compter du lundi 17 octobre 2016) :
  Ecole primaire, 44, grande rue à VILLEBLEVIN
  Ecole maternelle, rue de la Division Leclerc à VILLEBLEVIN